Beauté Maquillage

Rouge à lèvres Viva Glam Ariana Grande de M.A.C, mon avis !

Étant une grande fan de rouges à lèvres M.A.C, j’attendais avec impatience la sortie du Viva glam par Ariana GrandeJe n’ai pas attendu une seconde ! dès sa sortie, je me suis empressée de le commander car il faut dire qu’il avait tout pour le plaire : premièrement j’adore Ariana Grande et deuxièmement, sa couleur m’intriguait beaucoup !

De plus pour toute la gamme Viva glam chez M.A.C, l’intégralité du prix de vente est reversée à la recherche pour la lutte contre le sida, et ça c’est un bon point.

PACKAGING :

Pas beaucoup de changements par rapport aux Viva glams précédents ; on retrouve cette couleur noire pailletée classique et la fameuse signature de l’égérie sur un rouge vif. Je trouve ça très pratique car ils se différencient des autres dans mon rangement à rouges à lèvres !

COULEUR ET ODEUR :

Je vous avoue que j’ai été assez surprise par rapport aux premières photos que j’ai pu voir sur les réseaux sociaux car il paraissait quasiment noir. Alors oui, j’aime les couleurs décalées et originales mais je n’aurai pas assumé de porter un noir !

Mais heureusement pour moi, on a pu voir par la suite des swatches qui montraient plutôt un prune très foncé qu’un noir et je confirme : une fois appliqué il s’agit vraiment d’un prune  profond avec des sous-tons froids qui font ressortir les dents plus blanches, et ça, je valide.

Bref, J’ADORE la couleur et je trouve qu’un rouge à lèvres foncé fait très classe, il se suffit à lui-même et c’est très joli, surtout avec un teint bien travaillé et des yeux légèrement maquillés. De plus on retrouve cette odeur de vanille que j’aime tant…

Je précise qu’il y a aussi un gloss en vente, légèrement scintillant dans les tons roses. Je ne l’ai pas acheté car les gloss ce n’est vraiment pas mon truc, j’en porte très rarement.

 

swatchesmain

 

TEXTURE ET APPLICATION :

J’ai été très agréablement surprise par la texture, il s’agit d’un matte mais il glisse vraiment à l’application, ça n’accroche pas du tout contrairement à d’autres mattes que j’ai pu tester.

C’est vraiment un bon point car du coup il n’assèche pas les lèvres plus que ça, je le trouve très confortable.

Le seul point négatif que je lui trouve, c’est qu’il marque les petites imperfections des lèvres, ça fait des traces plus foncées par endroits et c’est pas très joli… Bon honnêtement, il faut vraiment regarder de près pour s’en rendre compte, sur les photos d’un peu plus loin on ne voit quasiment rien. Je vous recommande donc un petit gommage des lèvres et une pointe de baume à lèvre avant de l’appliquer.

levre1

TENUE :

La tenue est vraiment bonne, personnellement pour que mon rouge à lèvres dure au plus longtemps,  j’applique une base, un crayon à lèvres puis le rouge à lèvres.

Mais ce n’est pas évitable, après un repas ou en fin de journée il faudra sûrement faire de petites retouches, surtout au centre des lèvres mais globalement je suis vraiment satisfaite de la tenue.

moii

 

POUR CONCLURE :

Je ne suis encore une fois pas déçue par M.A.C, de plus j’ai ajouté une nouvelle couleur à ma collection que je n’avais pas, bref je ne regrette pas du tout mon achat. Si vous osez la couleur et que vous hésitez encore, vous pouvez foncer, vous ne serez pas déçu !
Pour le retrouver : Sur le site de M.A.C  et en boutique au prix de 19€

moientier

Commentaires (3)

  • Cette couleur est vraiment superbe ! xoxo

    Répondre
  • Coucou,
    Ce ral est magnifique, j’adore ton article, il est très complet et,es photos sont super jolies…
    Bisous

    Répondre
    • Hello !
      Merci Alicia 🙂
      Bisous

      Répondre

Écrire un commentaire