Beauté Maquillage

Hidden Treasure de Dose of colors, la GROSSE SURPRISE !

Croyez-le ou non, jusqu’à présent je n’ai encore jamais testé de produits Dose of colors ! Ni même leurs fameux rouges à lèvres liquides à effet matte (qui me font de l’oeil aussi, j’avoue..) Mais j’ai été interpellée par la sortie d’une palette à édition limitée, la palette Hidden treasure qui m’a vraiment intriguée au niveau des couleurs et aussi du packaging.

PACKAGING :

Packaging hidden treasure palette

Elle arrive entourée d’une « protection » en carton vraiment trop jolie ! Comme sur un petit coffre au trésor, il y a un cadenas en forme de cœur et des ornements aux motifs « pièces d’argent ».

Sur la palette en elle-même, on retrouve ces mêmes motifs et bien-sûr les fards. Je n’avais jamais vu de disposition comme ça, les 10 teintes sont placées de façon totalement aléatoire.

Sinon elle est très fine et compacte, avec un grand miroir sur le dessus. Elle me rappelle beaucoup la palette Nude tude de The balm niveau épaisseur, matière cartonnée, grand miroir…

TEXTURE & PIGMENTATION :

palette hidden treasure dose of colors revue avis

« OH. MY. GOD » C’est exactement ce que j’ai dit lors de mes premiers swatches ! La pigmentation est juste incroyable, les fards sont d’une intensité surprenante et ce pour toutes les couleurs, que vous utilisez vos doigts ou un pinceau ! La texture varie entre poudre et crème, ils me rappellent un peu les fards de la palette Pro palette de chez Lorac.

LE CHOIX DES TEINTES & SWATCHES :

palette hidden treasure dose of colors revue avis

Les couleurs sont plutôt neutres dans l’ensemble et ça, ça me plait toujours autant ! j’ai beau avoir 10 000 palettes de neutres, je leur trouve toujours une différence  ! La sélection de teintes est très bien choisie : on a un fard champagne + un noir (pour moi obligatoire dans une palette pour qu’elle soit complète) et une déclinaison de cuivrés/roses gold absolument magnifiques.

swatches palette hidden treasure dose of colors

Coin, Pearl, Key, Ruby, Crown

swatches palette hidden treasure dose of colors

Gemstone, Onyx, Map, Locket, Diamond

MON AVIS POUR CONCLURE :

C’est clairement la plus grosse surprise niveau palette pour moi car je ne m’attendais pas à des fards d’une aussi bonne qualité ! Comme son nom l’indique c’est un vrai trésor… C’est la première fois pour moi que je teste un produit de chez Dose of colors et j’ai bien envie de repasser commande (d’ailleurs, vous me recommandez quoi ?)

Niveau prix elle n’est pas donnée (49$) mais je ne regrette absolument pas, c’est l’une des palettes les plus pigmentées que je possède. Le seul inconvénient, c’est qu’elle ne réapparaît que de temps en temps sur le site car c’est une édition limitée, alors il faut surveiller. Le site livre en France donc pas besoin de passer par shipito ou autres, c’est bien pratique !

Le site de dose of colors

 

Commentaires (5)

  • Cette palette est absolument sublime ♡ Et la pigmentation… Waouh
    Penses-tu a nous faire un tuto sur ta chaine avec cette merveille ?

    En tout cas, l’article;les photos : SUBLIME
    J’adore !
    Énormes bisous ♡

    Répondre
    • Merci beaucoup Emma 🙂
      Oui c’est fort possible que je fasse un tuto avec ! il faut que je m’organise ^^
      Gros bisous <3

      Répondre
  • Je cherche cette palette partout, je surveille le site régulièrement j’espère qu’elle va bientôt revenir même si c’est une édition limitée !! J’adore ta chaîne c’est tout ce que j’aime des videos courtes sans blabla inutile, des produits au top et une présentation super !! Continue comme ça, Gros bisous

    Répondre
    • Hello !

      Oh merci beaucoup 🙂 Je pense qu’elle sera réapprovisionnée car il y a beaucoup de demandes.. mais je ne sais pas quand malheureusement !
      Gros bisous <3

      Répondre
  • Oh là là là là ! Oh. My. God comme tu as dit !
    Elle est magnifique ! J’ai déjà vu une disposition « du genre », Kat Von D a fait une palette et l’emplacement des fards suit un cercle, tu vois ce que je veux dire ?
    J’adore les fards métalliques mais je dois dire que là, c’est la pigmentation des mats qui me bluffent !
    Oh, DOC… J’ai tellement l’oeil sur leurs rouges à lèvres mats depuis quelques temps, c’est tellement tentant…
    Petite mention pour tes swatches, ils sont magnifiques et clairs et juste parfaits ! 😀

    Gros bisous à toi !
    Tissam (du blog http://www.tissamestla.com) 😀 :*

    Répondre

Écrire un commentaire