Looks

L’automne et le retour des bottines cloutées !

Look automne

On se retrouve pour un deuxième look ciblé automne cette fois-ci ! Depuis mon premier post les températures se sont bien rafraichies…

J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour cette veste militaire, en particulier pour le motif camouflage ! Bizarrement ce n’est pas quelque chose que j’assumerai porter sur un autre vêtement, mais sur une veste, je trouve que ça passe super bien.

D’ailleurs,  je vous ai montré la plupart des articles que je porte ici dans mon dernier haul d’automne, comme ces petites bottines cloutées. Gros craquage pour ces chaussures dès que je les ai aperçues, elles ont un côté rock que j’adore de trop ! C’est bien pour ça que j’aime l’automne : je peux ressortir mes motardes et mes bottines à clous pour mon plus grand bonheur ! aha ! avec leurs boucles à brides sur le côté, elles imitent d’ailleurs très bien la fameuse paire Givenchy.

Avec ça je porte un pull fin gris anthracite ajouré sur le haut, et un jean basique taille haute Stradivarius troué sur les genoux.

Mon sac est un réserve naturelle acheté l’année dernière, j’aimerais en trouver un similaire dans une autre couleur mais malheureusement je n’ai pas encore trouvé mon bonheur

J’ai accessoirisé cette tenue avec un tout petit collier triangulaire que j’aime beaucoup ! Pas besoin d’en faire trop avec ces clous et ces motifs, du coup je trouve qu’il est parfait.

Look automne

look automne

 

look automne

look automne

look automne

SHOP THE POST 

 

Veste militaire – ASOS Similaire ici  et ici

Pull ajouré – Stradivarius

Jeans taille haute – Stradivarius

Bottines cloutées – ASOS Similaire ici et ici ou ici

Sac – Similaire

Collier – Etsy

 

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.