Beauté Maquillage

Diorskin Nude Air Luminizer

J’ai vu ce petit bijou dans le corner Dior, je l’ai swatché par curiosité et là.. gros coup de coeur !

Je n’achète que très rarement des highlighters de luxe car on peut trouver de très bons produits dans d’autres marques pour moins cher, mais là, je ne pouvais pas partir sans ! Je n’avais jamais acheté d’highlighter chez Dior auparavant, en marque de luxe je possède uniquement un Chanel et un Estée Lauder.

Diorskin Nude Air Luminizer Powder revue

PACKAGING :

Évidemment, chez Dior comme chez n’importe quelle marque de luxe, on ne rigole pas avec le packaging. C’est très élégant et raffiné ! La matière miroir est un peu salissante mais comme le haut du boitier est en relief, les traces de doigts ne se voient pas forcément.

Il y a un petit pochon en velours pour y ranger son produit et un petit kabuki. Personnellement, je ne me sers jamais des pinceaux fournis avec le produit car je trouve qu’ils ne sont pas forcément bien adaptés, comme là, je trouve que sa forme ne convient pas vraiment pour appliquer ce genre de produit.

Diorskin Nude Air Luminizer Powder

Diorskin Nude Air Luminizer Powder

Diorskin Nude Air Luminizer Powder

 

Pigmentation & swatch :

Ce qu’en dit la marque : Une poudre légère comme un souffle, une formule hautement concentrée en pigments illuminateurs, une teinte universelle s’adaptant à toutes les carnations.

Totale surprise pour moi quand j’ai swatché le produit en magasin, la texture est effectivement très légère mais super intense. Il faut appliquer très peu de matière pour avoir un effet très lumineux et ça j’aime car il n’y a pas besoin d’en mettre des tonnes pour voir quelque chose ! J’ai aussi adoré cette teinte rose gold/champagne, parfaite pour tous les jours. Elle n’est ni trop claire ni trop foncée, elle conviendra à beaucoup de carnations comme la description l’indique.

Diorskin Nude Air Luminizer

Diorskin Nude Air Luminizer

 

MON AVIS POUR CONCLURE :

Je ne regrette absolument pas mon achat ! Oui, ça fait un peu mal au porte-monnaie mais il vaut totalement son prix ! Le packaging, la teinte.. tout est vraiment joli. Si vous avez l’occasion d’aller swatcher cette teinte en magasin, allez-y ! Il conviendra aux filles qui n’ont pas forcément l’habitude d’appliquer de l’highlighter mais aussi aux habituées, car il est modulable et la teinte est vraiment facile à porter ! Pensez aussi aux fêtes de fin d’année qui vont vite arriver, c’est un très beau cadeau à faire.

Diorskin Nude Air Luminizer – 53,50€ sur Sephora

Commentaires (3)

  • Waouh il est canon cet enlumineur ^^
    j’adore la couleur ^^

    http://www.toiledetendances.com

    Répondre
  • Le packaging est tellement canon !!! Et j’adore le rendu sur la peau, il est très fin 🙂
    Je viens tout juste de craquer sur le Mary Lou Manizer donc ce ne serait pas très raisonnable d’acheter celui ci :p
    Bisous

    Répondre
    • Haha oui tu as raison :p Ils se ressemblent beaucoup en plus !
      Biqouq

      Répondre

Écrire un commentaire