Looks

L’hiver en camel

look hiver camel

Salut tout le monde !

Nouveau look hivernal aujourd’hui, ouiiii ! Je voulais vraiment vous montrer mes coups de coeur du moment.

Je vais déjà commencer par vous présenter cette veste/manteau que j’aime d’amour et qui vient de chez Shein. C’était une grosse surprise quand je l’ai reçu car je ne m’attendais pas à une aussi bonne qualité… On pourrait totalement acheter ce genre de veste chez H&M ou Bershka… Je n’ai vraiment pas l’habitude de porter cette couleur camel en hiver, je suis beaucoup plus kaki, gris ou noir d’habitude ! mais avec ce col en fausse fourrure blanche et cette coupe perfecto, j’ai craqué, je le trouve parfait ! Mon sac à dos vient de chez Shein aussi et il est super bien fini également.

Je le porte avec un pull écru en maille de chez Pimkie et un jean noir taille haute basique Asos.

Est-ce que j’ai encore besoin de vous dire que je suis une fan inconditionnelle de boots motardes…? Je ne crois pas ahah alors ça ne vous étonnera pas si je vous dis que j’ai encore craqué sur une paire, de chez Asos également. Plus il y a de brides à clous, plus j’aime ! En plus sur ce genre de bottines le talon n’est jamais haut, alors c’est un confort absolu pour marcher avec.

L’accessoire qui fait tout le charme de ce look c’est mon chapeau couleur camel également, qui vient de chez Zara. Je l’adore ! J’aime beaucoup le détail tressé. Et surtout, il n’est pas trop large car j’ai du mal avec les chapeau qui ont une forme trop « capeline » pour l’automne/hiver… Je vous ai fait une petite sélection de mes préférés :

 

look camel hiver

SHOP THE POST 

Manteau – Shein
Jeans – Asos
Pull – Pimkie
Bottines – Asos
Echarpe – Shein
Sac – Shein
Colliers – Asos et Etsy
Chapeau – Zara
Montre – Daniel Wellington

 

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

look camel hiver

Commentaires (10)

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.