Beauté Maquillage

La nouvelle palette Blanc fusion by Zoeva

Il y a quelques mois, j’ai découvert la palette Cocoa blend, qui s’est avéré être un véritable coup de coeur avec ses teintes chocolatées plutôt dans les tons foncés. Très récemment, une nouvelle palette nommée Blanc fusion est arrivée dans la famille Zoeva, mais cette fois-ci dans des tons amande et chocolat blanc.

Ce qu’en dit la marque : La nouvelle palette de fards à paupières ZOEVA Blanc Fusion est un mélange de nuances irrésistibles aux couleurs luxueuses de chocolat blanc. Un dégradé de teinte chocolat blanc, dulce de leche, des nuances d’amande grillées et de couleur de miel doré. La palette contient 10 fards à paupières ultra pigmentés facile à estomper et mélanger pour créer différents makeup.

Packaging :

palette blanc fusion zoeva

palette blanc fusion zoeva

On retrouve la même taille de palette que pour les autres : très fine, cartonnée, avec de petits motifs géométriques dorés sur le dessus. C’est le genre de palette hyper pratique qui ne prends pas de place, ni dans nos tiroirs ni dans la valise ! À mon sens, il ne lui manque qu’un petit miroir pour qu’elle soit parfaite.

Teintes , textures et pigmentation :

palette blanc fusion zoeva

palette blanc fusion zoeva

palette blanc fusion zoeva

On y retrouve une sélection de 10 ombres à paupières dans les tons amande et chocolat blanc. Il y a une rangée de 5 fards mats et une autre de satinés pour réaliser des looks simples ou plus sophistiqués. Les fards sont hautement pigmentés et faciles à estomper, la texture se trouve entre poudre et crème et ça, je valide car ils ne font pas beaucoup de chutes et ils se travaillent très bien ! Certaines couleurs comme le fard Noble est duochrome, il y a des reflets dorés irisés très subtils dans ce blanc .. je trouve ce fard magnifique. Impossible de passer à côté du fard Visions of gold, ce moutarde irisé hyper vibrant au milieu de la palette qui ne laisse pas indifférent ! j’avoue que je suis impatiente de voir ce qu’il donne sur la paupière.

Les swatches :

palette blanc fusion zoeva

De gauche à droite : Noble, Travel inspired, Single origin, Joy in a box.

palette blanc fusion zoeva

De gauche à droite : Visions of gold, Conched, Late bloomer, Question of taste, Sweetness lingers, Last bite.

Le bilan

Zoeva a encore frappé fort avec cette palette aux couleurs gourmandes de chocolat blanc ! Les couleurs restent dans l’ensemble assez neutres et je valide car personnellement, c’est tout ce qui me plaît. Vive le nude ahah.

Elle conviendra à beaucoup de couleurs d’iris, ses couleurs sont faciles à associer et se travaillent très bien. Je pense qu’elle pourrait vraiment faire des heureuses en tant que cadeau sous le sapin, même pour des débutantes en maquillage.

Palette blanc fusion ZOEVA – 22,00€ sur Sephora ou sur The Beautyst

palette blanc fusion zoeva

palette blanc fusion zoeva

palette blanc fusion zoeva

Commentaires (13)

  • Elle a l’air sympa comme tout cette palette, je ne l’a connaissais pas du tout 😉
    https://fibiel76.wordpress.com

    Répondre
    • Oui ! elle est vraiment top 😀

      Répondre
  • La couleur des fards est vraiment très belle. J’ai craqué pour cette palette aussi. Elle est vraiment magnifique.
    Je n’ai pas encore pu la tester mais j’ai hâte.

    Répondre
    • Tu verras elle est vraiment super 🙂 tu m’en diras des nouvelles !

      Répondre
  • Et le jaune, à quoi peut-il servir?

    http://annima.fr

    Répondre
    • En touche de couleur au milieu de la paupière mobile ça peut faire joli ! à tester 🙂

      Répondre
  • Très sympa cette palette zoeva a encore frappée fort =) perso j’ai la palette naturaly yours =)
    à tester ^^ et les couleurs sont magnifiques 🙂
    http://www.toiledetendances.com

    Répondre
    • Ohhhh elle me faisait de l’oeil celle là aussi ! mais je n’ai pas craqué car niveau palettes, je commence à ne plus savoir où les ranger ahah

      Répondre
  • Rooh, mais il faudrait vraiment que je passe une commande sur Zoeva! Cette palette est une merveille 🙂 Tu vas me faire craquer, je le sens 😀

    Répondre
  • Je découvre ton blog et j’adore ! 🙂 C’est tout en douceur ! J’ai aussi cette palette mais je l’offre en concours pour le moment donc je n’aurais pas l’occasion de la tester pour le moment, bisou bisou

    Répondre
    • Oh merciii <3
      Gros bisous

      Répondre
  • Cette palette est Magnifique . Elle peut faire tout les genres de maquillage . C’est la palette PARFAITE bisous Laura à bientôt

    Répondre
  • Je l’ai reçu pr noel ! Et rien que le packaging !! C’est une petite oeuvre d’art ahhaa ! Elles est sublime et la recommande grandement !!

    Répondre

Écrire un commentaire