Beauté Maquillage

Mascara Push up drama VS Push up angel de Maybelline, mon avis !

Hello à toutes ! Aujourd’hui on parle mascara sur le blog 🙂

J’ai récemment eu un colis de la part de Maybelline avec quelques nouveautés dont ces deux mascaras, du coup j’ai décidé de vous faire un petite revue comparative du mascara Push up drama VS le Push up angel.

 

mascara push up drama push up angel maybelline

mascara push up drama push up angel maybelline avis

mascara push up drama push up angel maybelline

Le Mascara Push up angel

La brosse :  Déjà, c’est une brosse en picots plastique, personnellement j’adore ce type de brosse car c’est ce qui dompte le mieux mes cils ! La première fois que j’ai vu la brosse j’ai pensé « mais qu’est-ce que c’est que ce truc??? » car il y a seulement deux rangées de picots, des plus petits et des plus grands. De plus la forme de la brosse est courbée ce qui permet de bien attraper tous les cils.

mascara push up angel maybelline avis

 

Pour qui et pour quel résultat ? Ce mascara est plutôt destiné aux personnes qui veulent apporter de la longueur avec un effet démultiplié : les petits picots vont venir se disposer entre chaque cil pour les séparer et les gainer. Personnellement, j’ai des cils moyennement longs, pas très nombreux ni très épais (des cils de caca quoi…) alors je recherche plutôt du volume pour les étoffer et avoir un effet faux cils plutôt qu’un effet longueur.

Si vous avez déjà des cils plutôt fournis et que vous cherchez surtout à les départager pour un regard déployé, ce mascara est fait pour vous ! La matière ne s’effrite pas au cours de la journée, le noir est très intense et il tient assez bien la courbure après les avoir recourbés (oui, il faut aussi que j’utilise un recourbe-cil car ils sont assez droit…).

Vous pourrez le trouver chez Monoprix, dans vos supermarchés et sur ebay pour environ 11€

mascara push up angel maybelline avis

mascara push up angel maybelline avis

push up angel maybelline avis

Le mascara Push up drama

La brosseOn retrouve une brosse en picots plastique pour celui-là également, mais cette fois-ci dans une forme un peu plus classique et droite. Les picots sont assez petits et il y en a tout autour de la brosse, j’ai aussi l’impression qu’elle prélève plus de matière que le push up angel.

push up drama maybelline avis

Pour qui et pour quel résultatLe Push up drama est plutôt fait pour les personnes qui cherchent à donner du volume avec un effet étoffé, le fait que la brosse soit un peu plus chargée en matière augmente vraiment l’effet volume, mais sans faire de paquets pour autant, alors je valide !

Pour ce que je recherche personnellement et la nature de mes cils, celui-là me convient mieux. On peut vraiment bien travailler la matière sur les cils sans que cela fasse « pattes d’araignées » ; les petits picots viennent enlever le trop plein de matière pour départager le tout. Comme le précedent, le noir est vraiment noir et la matière ne s’effrite pas… je n’ai d’ailleurs jamais eu de soucis à ce niveau là pour mes mascaras Maybelline, le rapport qualité-prix est vraiment pas mal !

Vous pourrez le trouver chez Monoprix et dans vos supermarchés également, ou ici sur Amazon pour environ 11€

mascara push up drama maybelline avis

mascara push up drama maybelline avis

mascara push up drama maybelline avis

Pour conclure

Si vous êtes à la quête d’une séparation parfaite tout en apportant un effet longueur, je vous conseille le Push up Angel. Au contraire, si vous préférez plutôt du volume avec un effet faux cils, je vous conseille le Push up drama.

 

 

 

Commentaires (13)

  • Merci pour cet article car je comptais m’en acheter un mais je ne savais pas vraiment lequel.. J’ai des cils de « caca » comme toi alors maintenant je sais quel est le mieux pour moi! Je t’adore continu ce que tu fais #teamsnap ☄

    Répondre
    • Hello,

      Haha bienvenue dans la team cils de « caca » 😉 J’espère que tu en seras contente si tu craques!
      Bisous et merciii <3

      Répondre
  • Merci pour cet article ! A vrai dire je galère toujours quand je me retrouve face au rayon mascara, il y en a tellement avec des promesses différentes que je suis vite perdue. On voit bien la différence des deux ici. Je sais maintenant que le Push Up Angel m’irait le mieux sans avoir passer 3h dans le rayon alors merci 🙂

    Répondre
    • Avec plaisir !! J’espère qu’il te plaira 🙂

      Répondre
  • Super article comme d’habitude 🙂 celui qui a l’air le mieux c’est le push up drama 🙂 #teamsnap

    Répondre
    • Merci Melissa ! <3

      Répondre
  • Jadore tes articles je viens den voir plusiseurs il sont super. Au moins maintenant je saurai lequel choisir mercii. Tes trop belle continue comme sa je tadore bisous <3 #teamsnap ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

    Répondre
    • Merci beaucoup !!
      Gros bisous <3

      Répondre
  • Je trouve que c une Super bonne idée cette bottle de mascara Parce que en général on ne sait pas trop quoi choisir surtout pour un premier mascara !!!
    Je voulais savoir si c’était possible d’activer une alarme pour savoir quand tu postes un article ?

    Répondre
    • Merci 🙂
      Tu peux t’inscrire à la Newsletter du blog ou sinon simplement me suivre sur les réseaux, je poste toujours une photo pour vous dire qu’il y a un nouvel article !
      Bisous

      Répondre
  • Merci pour cette superbe revue! J’ai une petite préférence pour le push up drama :3

    Bisous

    Répondre
    • Merci pour ton commentaire 🙂
      Bisous

      Répondre
  • Grâce à ton article je viens de commander le Dramatique car j’ai moi aussi des cils de « caca ». Merci pour cet article

    Répondre

Écrire un commentaire