Beauté Maquillage

WUNDERBROW / Des sourcils au top pendant 3 jours

Hello à tous ! Je reviens aujourd’hui pour vous parler sourcils et plus précisément du Wunderbrow.

Je suis toujours à la recherche d’un produit « miracle » me permettant de ne pas avoir à me maquiller les sourcils pendant quelques jours. J’ai donc voulu tester ce gel à sourcils semi permanent, le Wunderbrow.

Ce qu’en dit la marque : Wunderbrow est une solution idéale pour des sourcils bien dessinés et longue durée. Ce gel à sourcils est waterproof, sans-transfert et est disponible en 5 couleurs.
La technologie Permafix fixe durablement la couleur et les fibres capillaires sur la peau et la tenue peut aller jusqu’à trois jours. Sa formule waterproof offre un résultat unique et sans transfert. Sa texture gel fixe les sourcils tout en garantissant un effet naturel.

Il est vendu au prix de 29,95€ sur le site de la marque.

wunderbrow

J’ai donc pu tester le produit en teinte brunette qui est fourni dans un petit kit avec un goupillon. Il y a 5 teintes disponibles : Blonde, Auburn, Brunette, Black brown et Jet black. La marque vend aussi son pinceau avec un côté biseauté et un côté goupillon. C’est avec celui-ci que j’ai appliqué la matière.

Vous pouvez simplement vous servir de l’embout prévu à cet effet, mais ayant l’habitude d’appliquer mes produits à sourcils avec un pinceau biseauté, j’ai préféré opter pour cette option.

wunderbrow

wunderbrow

wunderbrow

wunderbrow

Application et texture :

J’ai trouvé l’application très facile car la matière n’est ni trop liquide ni trop épaisse. De plus, la couleur Brunette est juste parfaite car il n’y a aucun sous-tons orangés, la couleur est vraiment neutre voir cendrée donc c’est top.

Il faut vraiment y aller petit à petit pour appliquer le produit au risque de faire des pâtés. J’ai préféré m’y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un résultat naturel au maximum. Vous pouvez vous aider du goupillon pour estomper et répartir la matière.

wunderbrow

Résultat et tenue :

Le résultat obtenu est très joli, la couleur me convient parfaitement donc je suis vraiment ravie. Je m’attendais à sentir une texture un peu « sèche » au toucher comme avec un gel à sourcil classique mais pas du tout, la matière se fond complètement aux sourcils et à la peau, on ne sent rien du tout.

J’ai également été très contente de la tenue puisqu’il a tenu sa promesse. Vous pouvez passer de l’eau dessus, rien ne partira. PAR CONTRE attention aux huiles, si vous avez l’habitude de vous démaquiller avec, il faudra contourner vos sourcils car sinon, la matière ne résistera pas longtemps. Sinon le rendu s’est estompé de façon homogène au fur et à mesure jusqu’au 3 ème jour.

Bref, si vous cherchez un gel semi permanent pour vos sourcils pour être tranquille pour quelques jours, je vous recommande vraiment de tester celui-ci !

Wunderbrow – 29,95€ sur le site de la marque.

Commentaires (2)

  • Coucou Laura!!
    Super article !
    Je voulais te demander si tu préfères ce produit pour les sourcils ou le tattoo brow de Maybelline ?

    Bisous

    Répondre
    • Coucou !

      Je préfère celui-là car la couleur est un peu moins orangée 🙂

      Bisous

      Répondre

Écrire un commentaire