Looks

Ma tenue de fêtes tout en noir et en sequins !

tenue fêtes

Jingle bells, jingle bells, jingle all the waaay ! Me revoilà pour vous présenter une nouvelle tenue pour les fêtes !

Alors oui, j’ai eu un coup de coeur pour cette tenue tout en noir, ça change un peu du rouge/doré pour les fêtes !

Premièrement je vais vous parler de la pièce maîtresse de ce look : mon bomber à sequin. Je l’ai commandé lors du black friday sur le site Forever 21 je l’ai pris en taille S et il est juste parfait. C’est LA pièce qui fait toute cette tenue. Je ne suis pas trop paillettes d’habitude, je ne mets jamais de tenue qui brille car je trouve que ça fait vite bling-bling. Mais là, associée à cette combi-pantalon, je suis tombée sous le charme ! Les sequins se marient très bien avec les détails en dentelle de la combinaison et selon la lumière, la couleur varie du noir à l’argenté, d’où cet effet bicolore.

 

La combinaison est une Lipsy que j’ai trouvé sur ASOS (taille 36), elle est bien resserrée au niveau du ventre pour marquer la taille comme il faut. Il y a tout un empiècement en dentelle sur le décolleté ainsi qu’au niveau des manches, c’est LE détail qui rend le tout très chic et un brin sexy, j’adore.

Avec ça je porte un petit sac tout simple noir, de chez Shein, parfait pour les soirées car il ne prend pas trop de place mais vous pouvez quand même y glisser le nécessaire ! Mes escarpins viennent de La redoute, je ne suis pas une fan de grands talons aiguilles alors celles-ci sont parfaites car le talon n’est pas top haut alors je peux vraiment bien marcher avec !

On est d’accord, c’est un look très dark mais j’ai opté pour un rouge à lèvres hyper vibrant qui donne LA touche de couleur ! C’est un liquid matte de chez Black up en teinte 05.

Dernier petit accessoire, mon tout petit chocker argenté ! je l’aime trop car il est super discret ! avec tous ces détails de dentelle et de sequins, je ne voulais pas mettre de collier trop imposant… alors celui-là est parfait !

tenue fêtes

SHOP THE POST

Combinaison (36) – ASOS
Bomber (S) – Forever 21
Sac – Shein
Escarpins – La redoute
Collier – Accessorize
Rouge à lèvre – Sephora

tenue fêtes

tenue fêtes

tenue fêtes

tenue fêtes

tenue fêtes

tenue fêtes

tenue fêtes

tenue fêtes

Commentaires (1)

  • Cette tenue te vas super bien et ton maquillage sur youtube m’a aidé pour Noël je l’ai refait à ma manière vu que j’avais pas d’idée tu est super bisous

    Répondre

Écrire un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.